Urgent : le ministre de l’Intérieur juge inacceptables les propos de Jean Ping

Photo @ Capture écran Gabon Télévision / Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le ministre de l’Intérieur Lambert Noël Matha accompagné de son collègue de la Défense nationale, Etienne Massard Makaga, en direct sur le plateau de Gabon Télévision (service public) lundi à 21 heures,  a  jugé inacceptables les propos de Jean Ping à l’occasion de l’ouverture de son dialogue national pour l’alternance.


 

« Ici et devant vous, je confirme que nous sommes parvenus au terme de notre démarche de la légalité républicaine », a notamment déclaré Jean Ping dans un discours musclé à l’occasion de l’ouverture de son dialogue avec tous les cadres politiques qui le soutiennent.

Lambert Noël Matha et son collègue de la Défense nationale, Etienne Massard Makaga telqu'ils sont aparus à la télévision nationale lundi soir @ capture écran Gabon TV / Gabonactu.com
Lambert Noël Matha et son collègue de la Défense nationale, Étienne Massard Makaga tel qu’ils sont apparus à la télévision nationale lundi soir @ capture écran Gabon TV / Gabonactu.com

« Désormais, désormais, tout peut être envisagé », a-t-il prévenu.

 

Des propos inacceptables, a hurlé le ministre de l’Intérieur précisant que le gouvernement garant de la sécurité des biens et des personnes ne tolèrera pas que quiconque, quelque soit son rang, perturbe la paix et la stabilité du pays.

 

« En toute circonstance, force restera à la loi », a martelé M. Matha qui a pris l’opinion nationale et internationale à témoin.

 

Martin Safou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.