Un tchadien blessé par balle sur la route Koula Moutou – Popa

Une maman de Koula Moutou de retour de la plantation © archives Gabonactu.com

Un commerçant tchadien, livreur des produits alimentaires, a été récemment blessé par balle sur la route entre Popa et Koula Moutou, capitale de la province de l’Ogooué Lolo dans le centre du Gabon, a appris Gabonactu.com de sources concordantes.


Le ressortissant tchadien dont le nom n’est pas encore connu est admis a d’abord été admis à l’hôpital Paul Moukambi de Koula Moutou pour des soins intensifs. Il a ensuite été transféré à l’hôpital Amissa de Franceville dans la province du Haut Ogooué (sud-est). Sa vie ne serait pas en danger.

L’origine du ou des coups de feu n’est pas encore connue.

« La gendarmerie locale mène encore des investigations », a indiqué une source municipale contactée au téléphone depuis Libreville par la rédaction de Gabonactu.com

Koula Moutou est une ville paisible traversée par le fleuve Bouenguidi. Le commerce est exercé par les ressortissants de l’Afrique de l’Ouest très implantés et intégrés dans la communauté.

Le district de Popa est une localité très enclavé où tout le ravitaillement se fait quasiment sur la tête, la route étant quasiment impraticable en toute saison.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.