Un présumé braqueur poignardé à mort à Libreville

Le corps d’un jeune,  lui mort par agression au PK6 (3ème arr. de Libreville ) en mars 2018  au PK 6 © Archives Gabonactu.com

Un jeune gabonais, nommé Moukagni Dill, présenté comme un chef des braqueurs dans le quartier Avéa (2ème arr. de Libreville) a été poignardé à mort à Venez-Voir (3ème arr.), par ses congénères dans la nuit de lundi à mardi.

Le corps sans vie de Moukagni Dill a été retrouvé gisant dans une mare de sang mardi au petit matin par des riverains du quartier populeux Venez-voir.  Les traces de plusieurs coups de couteau étaient visibles sur sa partie gauche de sa poitrine, près du cœur.


Selon des sources concordantes, sieur Moukagni qui est sorti il y a peu de la prison centrale de Libreville pour braquages récurrents, aurait été agressé par un gang rival du quartier Dragon-Cosmopark (3ème arr.). Un groupuscule dirigé dit-on par son ami surnommé : « Umbru ».

Les deux présumés gangsters (Moukagni Dill et Umbru), qui sont sortis tous deux récemment du gnouf, seraient devenus des ennemis, d’après certaines indiscrétions.

Camille Boussoughou   


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.