Sport de combat : les militaires gabonais affûtent leurs armes pour la 24ème édition de la coupe du monde militaire de Taekwondo à Rio 

Libreville, 18 novembre (Gabonactu.com) – L’équipe nationale militaire gabonaise de taekwondo, composée de 8 athlètes et 6 dirigeants et patronnée par le maitre Aymard Guy Nzamba Nzamba, se déplacera dès ce lundi 26 novembre vers Rio au Brésil pour défendre les couleurs du pays à la 24ème édition de la coupe du monde militaire de Taekwondo, une prestigieuse compétition qui se déroulera du 27 novembre au 3 décembre 2018. 
« Nous sommes en ce moment en train de préparer le départ au Brésil pour la 24ème édition de la coupe du monde militaire de Taekwondo (…) les éléments retenus, sont les meilleurs des compétitions organisées par missile taekwondo… » a indiqué samedi l’entraîneur de l’équipe nationale militaire de taekwondo, maître Aymard Guy Nzamba Nzamba lors d’une séance d’entraînement.
Selon le maître Nzamba Nzamba, les compétitions organisées par missile taekwondo et les entraînements constant que subissent les athlètes dans les conditions de compétition sont un atout pouvant permettre à toute l’équipe d’ambitionner de rentrer au pays avec au moins des médailles de bronze, or ou argent.

Les athlètes gabonais combattent avec le plastron électronique lors des entraînements. Ils se dissent tous prêt à descendre leur adversaire telle de machines de guerres.

Eudes Rinaldy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.