Solidarité scolaire : Madeleine Berre 2500 kits scolaires jeunes élèves de Lambaréné

 Madeleine Berre remettant les kits scolaires à quelques adolescents visiblement heureux © D.R

Le Ministre  de l’Emploi et du Travail,  par ailleurs Députée du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné et Membre du Bureau politique Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), Madeleine Berre a offert plus de 2500 kits scolaires  aux élèves de la capitale provinciale du Moyen Ogooué pour permettre à ces derniers de préparer sereinement la rentrée scolaire 2022-2023 prévue le 05 septembre prochain.  

« Dans le cadre de la solidarité requise par le Distingué Camarade Président, la Camarade Madeleine Edmée Berre, Ministre et Membre du bureau politique, a procédé au nom du Distingue Camarade Président et en communion avec l’ensemble des responsables politiques, à la Remise de 2500 kits scolaires aux militants du parti et aux populations à la veille de la rentrée scolaire », a indiqué la communication de Mme Berre.

L’action à forte tonalité sociale qui n’est pas la première du genre, vise à soutenir les familles modestes durant cette période de rentrée des classes. Dans cet élan d’aider  les couches sociales les plus défavorisées de  son giron politique partant de l’ensemble de la ville-centre du pays,  Madeleine Edmée Berre a offert en septembre 2021, plus 3 500 kits scolaires.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.