Rose Christiane Ossouka Raponda attendue au Togo ce 2 décembre

Le Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et son homologue togolais Victoire Tomegah Dogbé durant sa  visite en octobre 2021 à Libreville  © CP

Le Premier Ministre, Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, effectuera une visite de travail et d’amitié en République togolaise du 2 au 3 décembre 2021, a annoncé un communiqué gouvernemental.

« Cette visite sera l’occasion d’étudier les synergies possibles à mettre en œuvre pour faire face aux enjeux communs dans les domaines de la transformation de l’économie, de la formation des jeunes, de la promotion et de l’autonomisation des femmes », relève le communiqué.


Le renforcement de la coopération bilatérale et des liens d’amitié entre les deux pays,  rentre également dans les objectifs de ce déplacement du Chef du Gouvernement gabonais.

Le voyage de Rose Christiane Ossouka Raponda, accompagnée d’une importante délégation, intervient après celle du Premier Ministre de la République togolaise Victoire Tomegah Dogbé, qui a séjourné  du 20 et 21 octobre 2021 à Libreville.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.