La question du logement plus préoccupante que celle de la route selon Eloi Nzondo

 Eloi Nzondo, gouverneur du Haut-Ogooué entouré de ses collaborateurs©DR

Libreville, 30 novembre (Gabonactu.com) – Le gouverneur de la province du Haut-Ogooué, Eloi Nzondo a jugé, jeudi, la question du logement dans la province dont il a la charge, plus préoccupante que celle de la route, dans une récente publication sur les réseaux sociaux, consécutive à une séance de travail qu’il a eue avec tous les élus locaux et le personnel de commandement. 
Au cours de cette séance de travail « il était question de faire un état des lieux et des besoins de chaque département, en passant par le logement pour certains et les routes pour d’autres », indique-t-il.
« La question des logements reste une préoccupation majeure » pour le gouverneur de la province du Haut-Ogooué, précise-t-on.
Pourtant, se rendre à Boumango, Onga, Aboumi et certaines autres localités de la province du Haut-Ogooué relève du miracle, fait remarquer un agent public.
Eloi Nzondo a, par ailleurs, exhorté préfets, sous-préfets, maires, présidents des conseils départementaux et secrétaires généraux à la vigilance, pour ceux qui exercent dans les zones frontalières.
 


Précieux Koumba


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.