Que fait ce bateau en face du palais présidentiel à Libreville ?

Depuis ce vendredi matin, un bateau mouille au large de la côte quasiment en face du palais présidentiel de Libreville où un dispositif est installé pour assurer le relai entre le navire et la terre ferme.

Un balisage remarquable part du rivage jusqu’au navire. Plusieurs petits bateaux, ainsi que ceux de la marine nationale, s’activent autour du navire.


Aucune information n’a été rendue public. Il semble que le navire tire un câble qui pourrait être une fibre optique pour renforcer les capacités du pays dans ce domaine.

La présence du navire et toutes les activités autour ralentissent le trafic sur le boulevard du front de mer. Les automobilistes, curieux de savoir ce qui se passe ralentissent pour bien observer la scène.

Camille Boussoughou


One thought on “Que fait ce bateau en face du palais présidentiel à Libreville ?

  1. Sous d’autres cieux, oui, où le citoyen est considéré comme faisant partie intégrante d’une nation , l’information aurait été véhiculé sur la présence de ce navire,afin que la population soit édifié .
    Mais depuis fort longtemps le gabonais est considéré comme du pipi du chat ,en faite il n’existe pas pour ce gouvernement, pourquoi s’inquiétait il de l’en informer !🙄🙄🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.