Le Président Ali Bongo est en phase de convalescence, on ne peut pas savoir quand il rentrera dans son pays (Guy Bertrand Mapangou)

Le ministre d’Etat en charge de la communication et porte-parole du gouvernement, Guy Bertrand Mapangou @ DR

Libreville, 19 novembre (Gabonactu.com) – Répondant à la question d’une journaliste de la radio britannique BBC Afrique le 15 novembre dernier au sujet du retour tant attendu du Président Ali Bongo Ondimba absent du Gabon bientôt un mois pour des soucis de santé, le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Guy Bertrand Mapangou n’a pas donnée une quelconque date, contrairement aux persistantes rumeurs avançant qu’il pourrait être de retour la semaine prochaine.

« Le Président Ali Bongo est en phase de convalescence, on ne peut pas savoir quand il rentrera dans son pays », a déclaré M. Mapangou arguant que ce dernier récupère très vite.

Le numéro un gabonais est hospitalisé depuis le 24 octobre dernier à l’hôpital King Faysal de Riyad en Arabie Saoudite pour une « fatigue sévère ».

Antoine Relaxe

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.