PMUG : un parieur  gagne plus de 33 millions de FCFA au Loto Superjack

Habitant du quartier Cocotier à Libreville, un pareur du Loto Superjack, un des produits proposés par le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), a gagné vendredi 22 juillet 2022 une coquette somme de 33.396.000 FCFA. Très ému, a reçu son chèque ce 28 juillet durant une cérémonie dédiée à l’agence centrale de Libreville.

« C’est dans le hasard, je ne  m’y attendais pas », a déclaré avec émotion le gagnant après avoir reçu son chèque. Pour lui, avec cet argent il va désormais réaliser son projet, celui de disposer d’un logement décent.

Outre ce gagnant, le PMUG a fait une millionnaire. Une jeune fille  vivant à Ntoum (40 km de Libreville) a empoché plus de 10 millions de FCFA au Quinto, un autre jeu de Loto.


« C’est une entière satisfaction de la part de toute la Direction générale de remettre aujourd’hui deux chèques d’un montant aussi important à nos gagnants », s’est réjoui Lionel Micheau, Directeur commercial du PMUG.

Lancé au mois d’août 2020, le Loto Superjack est un jeu de tirage à boule. Pour jouer, le parieur est appelé à choisir 5 numéros sur les 35 mentionnés sur le ticket d’une valeur de 300 FCFA. Si les 5 numéros cochets sont tirés au sort, il gagne le jackpot qui est de 10 millions de FCFA. Il gagne plus s’il y a eu plusieurs fois le report  de ladite cagnotte.

Récemment un autre heureux parieur à gagner 70 millions de FCFA au Loto Superjack.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.