Nouvelle année, nouveaux défis et challenges affirmés pour Gabonactu.com (éditorial)

2021 a été de toute évidence une année difficile au cours de laquelle votre média préféré n’a pas été épargné par les effets néfastes de la pandémie du Covid-19.

À cause des restrictions et son corollaire de désagréments, votre journal a navigué en eaux troubles. Le navire a parfois tangué, sans pour autant coulé. Loin s’en faut.


Malgré ces douloureuses péripéties et tous ces souvenirs au goût amère, toutes nos équipes -administrative et éditoriale- se montrent encore plus audacieuses et ambitieuses.

Notre positionnement dans le top 5 des médias en ligne au Gabon ne nous autorise pas de baisser la garde.

Il nous tient donc le devoir de poursuivre notre engagement par une amélioration de l’offre éditoriale de Gabonactu.com, de diversifier nos contenus et de nous assurer une bien meilleure visibilité dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. Tout ceci grâce à vous.

Pour Gabonactu.com, 2022 porte en effet la promesse d’un nouvel horizon, en maintenant le curseur sur ce qui fonde l’identité et le prestige de votre journal : l’information crédible basée sur les faits, la neutralité et l’équilibre.

Au seuil de cette nouvelle année, nous nous devons de remercier la fidélité des lecteurs, toujours aussi nombreux à vous abreuver à notre source.

Nous exprimons, aux lecteurs et à tous les partenaires et annonceurs qui nous font confiance, notre sincère reconnaissance. Vous avez fait le bon choix et merci d’avoir embarqué dans cette belle aventure.

La famille Gabonactu.com c’est vous. Cliquez, partagez, likez et commentez !

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2022 À TOUTES ET À TOUS !

Yves Laurent GOMA


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.