Noël ensemble ou une pluie d’offres de Canal+ à ses abonnés

Pour terminer l’année en beauté, le groupe Canal + Gabon a annoncé lundi lors d’une rencontre avec la presse à son siège qu’il a mis en place une campagne promotionnelle baptisée « Noël ensemble » qui durera du 15 novembre et ce jusqu’au 31 décembre 2021.

Durant cette période le décodeur se vendra désormais à 1000 FCFA à partir de la formule Evasion sur toute l’étendue du territoire nationale. L’offre est aussi valable pour tous les anciens abonnés qui désirent changer leur décodeur ancien pour le nouveau qui est en HD.


Canal+ a, par ailleurs baissé le coût de l’installation qui passe de 8.000 FCFA à 4.000 FCFA. L’installation sera toujours effectuée par un personnel aguerrit avec 6 mois de garantie. Grosso modo, pour 15.500 FCFA, tout abonné canal bénéficie d’une installation+ matériel + abonnement.

Chrismain Babala, responsable de la communication qui était en face de la presse a ajouté que le groupe Canal+ a ajouté sur son bouquet 6 nouvelles chaînes pour plus de films et séries, magazines, concerts, humour, téléréalités, 100% show avec l’arrivée de Canal+pop et de Canal+ origine qui a la primeur de diffuser le ‘’nouveau bébé’’ du groupe.

La nouvelle chaîne Canal+Pop est disponible à partir de la formule Access, au même titre que la nouvelle chaîne éducative Nathan TV.

Canal+ est le principal fournisseur des chaînes de télévision câblées au Gabon. Il se partage le marché avec SatCon et le chinois StarTime nouvellement implanté dans le pays.

Betines Makosso


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.