National foot : l’USO déjà en ordre de bataille

Le bureau directeur de l’Union sportive d’Oyem (USO), club de football de première division (D1) a tenu vendredi une réunion technique pour faire la revue des troupes, lancer une campagne de détection de nouveaux talents et préparer sérieusement la reprise des championnats nationaux (D1 et D2) prévue le 14 mai prochain selon le calendrier officiel publié par la Ligue nationale de football (LINAF).

Les dirigeants du club d’Oyem, la capitale de la province du Woleu Ntem ont voulu savoir après 2 ans d’arrêt des championnats nationaux de football à cause de la pandémie du Covid 19 quels sont les joueurs qui sont encore aptes de jouer, lesquels partiront de la réserve pour monter en D1 ?


Par ailleurs, le club dirigé par Touré Asseko et qui joue ses matchs à domicile au stade d’Akouakam organisera dans la ville une campagne de détection des jeunes talents du 31 mars au 1er avril. Une opportunité de dénicher des petites dont le talent est caché par manque de compétition.

L’ambition du club est de se donner des moyens pour être dans le haut du classement et rêver de participer aux compétitions continentales.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.