Music : Transcendant, nouvel album de l’artiste NG Bling

L’artiste chanteur gabonais NG Bling et son équipe ont officiellement annoncé samedi lors d’une conférence de presse à la sortie de leur nouvel album intitulé « Transcendant », un recueil de 16 titres qui chavirera de bonheur les fans de l’artiste qui étaient impatient de danser sur des nouvelles mélodies de leur vedette. 

Transcendant est une œuvre musicale dans laquelle s’entremêlent titres personnels et featuring avec plusieurs grandes voix de la musique africaine et Gabonaise. Il fait suite à trois ans de non productivité en termes de nouvel album.


L’album est intitulé transcendant parce que l’artiste a voulu mettre en avant la progression de sa carrière. Il passe de simple artiste à artiste producteur. 

Dans les chants, NG Bling a choisi de parler des problèmes du quotidien de ses fans pour que ses mélodies restent le plus proche d’eux.

Sous le titre « tonton », l’artiste dénonce l’infidélité des hommes envers leurs femmes, une triste réalité de la société gabonaise devenue, par ailleurs, une véritable gangrène.

NG Bling parle également de l’amour. Il se vante et dénonce aussi les attitudes des artistes qui se targuent être les meilleurs dans leur art alors que cela ne leur permet même pas de se prendre en charge et subvenir aux besoins de leurs familles.

Le produit de l’esprit est déjà disponible sur toutes les plateformes de distribution de musique en ligne ou il est vendu depuis deux semaines déjà. Compte tenu de la crise sanitaire, l’équipe technique ne prévoit pas de concert en présentiel pour la promotion de la nouvelle œuvre artistique. Un seul concert live est envisagé par le manager de l’artiste. 

Eudes Rinaldi Leboukou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.