Mondial Qatar 2022 : Aubameyang n’abandonnera pas même si les chances du Gabon sont minces

Pierre Emeric Aubameyang et Patrice Neveu à Franceville © FEGAFOOT

Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emeric Aubameyang a déclaré lors d’une conférence de presse dimanche à Franceville qu’il n’abandonnera pas même si les chances du Gabon de qualification du Gabon à la Coupe du monde Qatar 2022 sont minces.


« Il reste 3 matchs à jouer ce n’est pas moi qui vais abandonner même si les chances sont minces … », a notamment déclaré l’attaquant vedette des Panthères du Gabon.

« Je ne dirais pas que nos chances sont entre nos mains. On doit tout faire pour gagner les 3 matchs restants et ensuite après il faudra attendre de voir ce qui se passe », a-t-il insisté.

« C’est à nous de faire le maximum pour prendre les 9 points qui restent à prendre et après comme je l’ai dit on verra… », a-t-il dit pour motiver ses coéquipiers.

« On peut toujours compter sur moi », a pour sa part ajouter Axel Meye buteur vendredi dernier à Luanda où les gabonais ont été déculottés par les Palancas Negras d’Angola (1-3).

Le Gabon avec 1 seul point est dernier du groupe F dominé après 3 journées par l’Egypte (7 points), la Libye (6 points), l’Angola (3 points).

Le match retour contre l’Angola est prévu ce lundi à 13 heures TU (14H heures locale) à Franceville dans le sud-est du Gabon.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.