Lutte contre le Covid-19 : Chantal Mebaley invite les élèves du lycée Delta de Port-Gentil à redoubler d’efforts

Mme Chantal Mebaley durant sa sensibilisation au Collège et lycée Delta © ERL

La Secrétaire générale adjoint du Parti démocratique Gabonais (PDG) chargée de l’UFPDG, Chantal Mebaley, par ailleurs Sénatrice du parti au pouvoir, a procédé le week-end écoulé à la sensibilisation des élèves et dirigeants du collège et lycée Delta de Port-Gentil sur la nécessité de redoubler d’efforts dans la lutte contre la seconde vague du Covid-19, considérée plus dangereuse.

La sénatrice était accompagnée du Maire du 2ème  arrondissement de la ville de Port-Gentil et la chargée de mission de madame l’administrateur général Georgina Gnanga.


Les élèves du Collège et lycée Delta durant la sensibilisation  © ERL
Les élèves du Collège et lycée Delta durant la sensibilisation  © ERL

Sa sensibilisation a essentiellement consisté à attirer l’attention de son auditoire sur l’apparition des nouveaux variants plus meurtriers dans le pays et en a profité pour demander aux uns et aux autres de redoubler d’efforts aux côtés du gouvernement dans cette lutte contre la pandémie.

Pendant ce moment, elle a également tenu à féliciter l’équipe conduite par son administrateur général Georgina Gnanga pour les efforts qu’elle ne cesse de déployer au sein des établissements pour barrer la route à cet ennemi invisible.

Eudes Rinaldy Leboukou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.