Loto Superjack, un nouveau jeu du PMUG pour devenir millionnaire

Le Directeur commercial du PMUG, Lionel Micheau (gauche) et le Directeur Marketing et communication, Wilfried Engone durant la conférence de presse de lancement de Loto Superjack le 20 août à Libreville © Gabonactu.com
Le Directeur commercial du Pari mutuel gabonais (PMUG), Lionel Micheau et son collègue en charge de marketing et de la communication, Wilfried Engone ont dans une conférence de presse conjointe annoncé le lancement mardi prochain de « Loto Superjack », un nouveau jeu permettant facilement aux parieurs de changer de vie en   gagnant les  millions de FCFA.

Pour jouer au Loto Superjack, le parieur est appelé à choisir 5 numéros sur les 35 mentionnés sur le ticket d’une valeur de 300 FCFA. Si les 5 numéros cochets sont tirés au sort, il gagne le jackpot qui est de 10 millions de FCFA.
« Ce montant de jackpot augmentera chaque jour tant qu’il n’y aura pas de gagnants ainsi de suite jusqu’à ce qu’il y est un gagnant qui récupère l’intégralité du montant s’il y a les 5 numéros tirés. Et le lendemain, le montant redevient à 10 millions de FCFA », a expliqué M. Micheau.
Le tirage au sort qui se déroulera tous les jours à Gabon 1ère, la télévision nationale (service public) à partir de 19h 30 mn, donne la possibilité aux parieurs ayant choisi 4 numéros sur 5 de gagner 60 000 FCFA.  Ceux qui auront alignés 3 numéros sur 5 engrangent 6000 FCFA. Il est rétribué à celui qui aligne 2 numéros sur 5 la modeste somme de 600 FCFA.
« Nous invitons toutes les personnes vraiment âgées de 21 ans et plus à bien vouloir se rapprocher de tous nos points de vente pour jouer au Loto superjack qui est un jeu simple facile et qui normalement devait plaire à tout le monde puisque qu’il ne nécessite pas de réflexion », a lancé pour sa part M. Engone.
Selon le PMUG, les gains sont disponibles dès le lendemain.  Pour les montants inférieurs ou égal à 50 000 FCFA, les parieurs se feront payer directement dans les kiosques PMUG. Pour les montants supérieurs à ce montant, les heureux gagnants seront payés dans les agences centrales de l’entreprise des jeux disséminées à travers le territoire national.
Créé il y a 27 ans au Gabon, le Pari mutuel gabonais compte désormais trois produits diversifiés. Il y a notamment les courses hippiques, les paris foot et maintenant le Loto.

Antoine Relaxe



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.