Le PRD dit merci à Ali Bongo pour ses actions multiformes en direction de la jeunesse gabonaise

La 2ème vice- présidente du Parti républicain et démocratique (PRD, majorité), Reine Tsame,  a dans une déclaration solennelle souhaitant joyeux anniversaire au Président, Ali Bongo Ondimba le 9 février, remercié ce dernier pour ses actions multiformes initiées en faveur dit-t-il  de l’épanouissement de  la jeunesse gabonaise.

« En plus d’engager notre pays dans un processus de démocratisation irréversible, le Chef de l’Etat, son excellence Ali bongo Ondimba, a impulsée une dynamique audacieuse et volontariste en accordant à tout jeune gabonais la possibilité de créer, dès l’âge de 18 ans une structure politique pour permettre à cette frange de la population de participer au jeu démocratique », a laissé entendre avec joie Mme Tsame.

Pour Reine Tsame , le PRD est la manifestation  réelle de cette volonté du numéro un gabonais. Il a été créé le 08 mars 2020 à Ndendé dans la province de la Ngounié (sud du pays), essentiellement par des jeunes.


Le jeune parti politique se veut être un laboratoire d’idées et d’actions novatrices pour le développement de la jeunesse africaine dans son ensemble.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.