Le PRD célèbre son 1er anniversaire sous le sceau de la cohésion

Le Directoire du PRD et ses militants durant la célébration du 1er anniversaire le 8 mai à Libreville ©  Gabonactu.com

Le Parti républicain et démocratique (PRD, majorité), dirigé par Ariel Eloi Iwangou a célébré samedi 8 mai en différé à Libreville, son 1er anniversaire sous le signe de la cohésion entre militants du jeune parti qui se veut dynamique pour contribuer à la réélection d’Ali Bongo Ondimba en 2023.

La formation politique qui a pour champ d’actions, la promotion et la défense des intérêts de la jeunesse, a été créée le 8 mars 2020 à Ndendé, chef-lieu du département de la Dola dans la province de la Nounié. Elle a célébré sa première bougie sous le thème : « la jeunesse gabonaise et la politique sous le magistère d’Ali Bongo Ondimba ».


Ayant pour le slogan ‘’en cohésion’’, le PRD a durant son premier anniversaire, appelé  l’ensemble des gabonais à mettre en évidence le principe du vivre ensemble pour le bien du pays.

« Pour le PRD, il est temps que les forces vives de la Nation, dans toutes leurs diversités, se parlent et s’accordent en vue de préserver la paix et la cohésion sociale pour le développement harmonieux du Gabon et le bien-être des populations », a souhaité M. Iwangou.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.