Le PDG ressert ses rangs dans le premier arrondissement de Ntoum  

Le secrétaire de section du 1er arrondissement de Ntoum, Jean de Dieu Ndong Essong (1er à gauche) et son bureau © Gabonactu.com

Le Secrétaire d’arrondissement du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) de la commune de Ntoum, Sylvère Ntoutoume Ongone, a procédé au rafraîchissement des rangs du parti en installant samedi le secrétaire de section du 1er arrondissement de Ntoum, Jean de Dieu Ndong Essong et son bureau dans la perspective de l’élection présidentielle de 2023. 

« Ces camarades que je viens d’installer ont la mission de ratisser large, d’apporter d’autres camarades et d’inviter d’autres sympathisants à regagner le PDG qui est un parti uni et fort », a déclaré M. Ntoutoume. « C’est très important pour les jours avenirs », a-t- il ajouté.
Le bureau installé est composé de 10 membres y compris le secrétaire de section. Il entre en fonction après deux ans de léthargie. L’ancien le secrétaire de section parti est décédé il y a deux ans. Le parti n’avait pas jugé important jusqu’ici de procéder à l’installation d’un autre bureau.
Le Secrétaire d’arrondissement qui attend beaucoup de ce bureau a vivement conseillé aux nouveaux promus de respecter la discipline du parti et de travailler activement au développement numérique du parti dans l’agglomération.
Profitant de la circonstance, Sylvère Ntoutoume Ongone a également offert au nom de l’ancien Premier ministre, Julien Nkoghé Bekalé, par ailleurs député du 1er arrondissement de Ntoum, un lot de 1 000 bavettes et 4 bidons de 10 litres de gel hydroalcoolique aux populations et aux différentes fédérations du parti afin de lutter contre la pandémie de coronavirus.


Eudes Rinaldy Leboukou 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.