Le nouveau représentant d’Eramet au Gabon tâte le terrain

L’Administrateur Directeur Général de la Compagnie Minière de l’Ogooué (COMILOG), Leod-Paul Batolo a guidé mercredi les premiers pas du nouveau Représentant du groupe ERAMET au Gabon, Gaëtan Halna du Fretay jusque dans le cabinet de travail du ministre du Pétrole, du Gaz, des Hydrocarbures et des Mines, Vincent de Paul Massassa.

La visite protocolaire a aussi servi de prétexte pour aborder la question de la gestion de la crise sanitaire de la Covid-19 au sein de l’activité minière. Il en ressort un satisfécit partagé du fait du maintien des opérations, comme de l’implication citoyenne de la COMILOG.

Le Ministre Massassa, le Délégué Général du groupe ERAMET au Gabon et l’Administrateur Directeur Général de la COMILOG ont convenu de se revoir très bientôt, au gré des urgences de l’heure, indique un communiqué du gouvernement publié à l’issue de cette rencontre.


Principal opérateur minier au Gabon, COMILOG a produit en 2019 4,8 millions de tonnes de minerai de manganèse et aggloméré, contre 4,3 millions de tonnes un an plus tôt. Soit une hausse de 10%. Le volume des ventes a également connu une embellie de 9% à 4,6 millions de tonnes, contre 4,2 millions de tonnes en 2018, selon les conclusions du dernier conseil d’administration de l’entreprise tenu récemment dans la capitale.

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

cratosslot
canlı bahis siteleri
istanbul escort

Suivez nous et Aimez nos pages

betebet
mobilbahis
bets10
cratosslot


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.