Un joyeux anniversaire d’amour de la première dame à son époux Ali Bongo

Le couple présidentiel au bord de la plage  © Facebook Sylvia Bongo Ondimba
Libreville, 9 février (Gabonactu.com) – La première dame Sylvia Bongo Ondimba a sur sa page Facebook, souhaité avec des mots pleins d’amour, un joyeux anniversaire à son époux Ali Bongo Ondimba, né le 9 février 1959 à Brazzaville au Congo.
« Mon bonheur, c’est de t’avoir auprès de moi et de garder précieusement en mémoire toutes ces émotions qui nous construisent jour après jour ; joyeux anniversaire Ali », a écrit la première dame Sylvia Bongo Ondimba.
Le post était publié avec une photo romantique du couple présidentiel. La belle carte postale montre de dos les deux amoureux marchant la main dans la main au bord de la plage. Difficile de savoir si la photo est récente.
Victime d’un AVC le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite, le numéro un gabonais 60 ans, a été transféré à Rabat au Maroc le 28 novembre de la même année pour y poursuivre sa convalescence. Son état de santé reste encore fragile.
En mi-janvier 2018, le chef de l’Etat malade a fait un tour éclair à Libreville pour présider la cérémonie de prestation de serment du nouveau gouvernement Julien Nkoghé Békalé. Il était apparu affaibli sur une chaise roulante. Son état de santé s’améliorerait progressivement.

Antoine Relaxe



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.