Ida Moulacka aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement

La chantre, Ida Moulacka, très connue dans le gospel au Gabon propulsée, malgré elle à la Une de l’actualité suite à un scandale sexuel, a annoncé mardi sur sa page Facebook qu’elle aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement lundi soir.

« J’ai été victime d’empoissonnement. Méfions-nous, je suis là, très fatiguée. Je suis rentrée aujourd’hui à 9h. La bible déclare que vous boirez les breuvages mortels et vous ne mourrez pas, je pense que c’est ce qui m’est arrivé. Sinon croyez-moi ce n’est pas toute la cabale médiatique qui s’est produite qui m’aurait tué. Tentative d’empoisonnement mais à Dieu la gloire », a expliqué la chantre de l’Eternel sur sa page Facebook nommée « Les ateliers d’Ida ».

« Tu passes la nuit dans un centre hospitalier ou tu entends comment les médecins disent on est en train de la perdre, nous sommes en train de la perdre il faut qu’on fasse un lavage gastrique », a-t-elle tenté d’expliquer la frayeur vécue par ses médecins et sa famille durant son internement en urgence dans un CHU de Libreville.

« J’ai commencé à rendre, jusqu’ ‘à rendre du sang et puis heureusement que j’ai eu le réflexe de courir dans un centre hospitalier », raconte la serviteur de l’éternel.

L’artiste semble savoir qui sont les auteurs de cette tentative d’empoisonnement puisqu’elle laisse comprendre « ils ont tellement tout essayé que ça n’a pas marché, et pourtant malgré tout ce qu’ils font je ne les embête pas, malgré tout ce qu’ils font je ne réponds pas. Parce que moi je connais les personnes qui ont fait ça, mais je bénis le nom du Seigneur parce qu’ils n’ont pas réussi ».

La chantre est revenue sur la scène musicale avec un nouvel album intitulé Restauration le 31 janvier 2022. En 2021, Ida Moulaka était au cœur d’un sextape qui a explosé dans la blogosphère. Des audios de ses présumées infidélités avec le réalisateur de cinéma, Melchy Obiang, avaient fuité sur les réseaux sociaux au point d’ébranler ses fans, sa famille et toute la communauté religieuse.

Irina-Coretta Abang Obame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.