Gerbes de fleurs et messe de requiem en mémoire d’Omar Bongo

La tombe d’Omar Bongo dans son mausolée à [email protected]

Franceville, 8 juin (Gabonactu.com) – La présidente du Sénat Gabonais, Lucie Milebou-Aubusson et le secrétaire général du parti démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir depuis un demi-siècle), Eric Dodo Bounguenza ont déposé chacun une gerbe de fleurs sur la tombe de l’ancien président Gabonais et fondateur du PDG, Omar Bongo Ondimba, à l’occasion de la célébration du 9e anniversaire de sa disparition.

Après cette procession, les deux délégations ont pris part à la messe de recueillement organisée en mémoire de l’illustre défunt, à la paroisse Saint-Hilaire de Franceville.

Omar Bongo Ondimba est décédé le 8 juin 2009 à Barcelone, en Espagne, à l’âge de 74 ans.

Il est arrivé au pouvoir le 2 décembre 1967 après la disparition du président Léon Mba et a régné en maître sur le Gabon pendant une quarantaine d’années.

 

Précieux Koumba

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al