Gabon : Top Sciences organise un salon d’orientation pour les nouveaux bacheliers

Des parents et nouveaux bacheliers écoutant les explications des organisateurs du Solon d’orientation Top Sciences  © Gabonactu.com

Top Sciences, structure gabonaise spécialisée dans la production des manuels scolaires organise du 14 au 21 août à son siège sis à l’immeuble ABC Mall de Libreville, un salon d’orientation dédié aux nouveaux bacheliers.

Top Sciences organise ce salon d’orientation en collaboration avec les universités et grandes écoles partenaires, localisées en Afrique du Sud, au Rwanda, au Kenya, au Maroc et en Tunisie.


« L’objectif de cette rencontre est de permettre à ses structures de présenter leurs offres de formations ; les différents établissements et écoles qu’ils représentent et aussi les informations complémentaires sur le mode de vie ; les possibilités de bourses d’études … », indique un communiqué de Top Sciences.

Ce salon concerne les nouveaux bacheliers ; les étudiants en fin de cycle et les professionnels qui souhaitent poursuivre pour le bain linguistique.

Au Maroc et en Tunisie, les établissements partenaires de Top Sciences sont notamment : IGA ; EMG ; ISHEDD ; Université MUNDIAPOLIS  et  EMBCI.

En Afrique du Sud : UNIVERSITY of KWQZulu- Natal ; Durban University of Techology. Au Rwanda et au Kenya, University of RWANDA ; University KYGALI ; Mount Kenya University ; Afrique Leadership University  et AUCA.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.