Gabon : décès soudain d’un passager à bord du train Setrag

La Société d’exploitation de Transgabonais (SETRAG), l’unique entreprise ferroviaire reliant Libreville) Franceville sur près de 700 km, a annoncé dans un communiqué qu’un passager à bord du train n° 290 est décédé soudainement mercredi 04 mai suite à un malaise.

« Monsieur Alban Romaric Lengata Siba âgé de 39 ans ne présentait aucun signe de détresse lors de son embarquement à la gare de Franceville. Accompagné d’un groupe d’amis, il a effectué un voyage sans incident particulier avant de souffrir soudainement d’un malaise. Le Chef de bord à immédiatement demandé l’intervention urgente d’une équipe d’infirmières, afin de lui apporter assistance. Il est malheureusement décédé, alors qu’elles mettaient tout en œuvre pour le réanimer », a expliqué Setrag dans un communiqué.

Le décès a eu lieu dans le train foulant  la gare d’Abanga près de Ndjolé située à 159 km de Libreville. Un trajet qui semble porteur de malheur. Le 13 février 2022,  SETRAG avait enregistré le décès d’un passager survenu à bord du train voyageurs N° 733 au cours de son trajet entre les gares d’Abanga et Ndjolé.


Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.