Gabon : Ali Bongo souhaite une bonne fête de l’Ascension et d’Aïd el-Fitr aux Chrétiens et aux Musulmans

Le Président Ali Bongo Ondimba, a souhaité bonne fête de l’Ascension et celle d’Aïd el-Fitr (fin de ramadan) à tous les chrétiens et les musulmans du Gabon qui célèbrent par le hasard du calendrier concomitamment jeudi 13 mai les deux fêtes.

« Joyeuse fête de l’Ascension à tous les Chrétiens du Gabon et du monde entier ! Que ce jour soit un moment de paix, de fraternité, de communion et d’union entre toutes les Gabonaises et tous les Gabonais, par-delà leurs croyances et leur religion. La tolérance est un de nos trésors nationaux. Préservons-le jalousement ! », a souhaité le numéro un gabonais sur sa page Facebook.

D’obédience musulmane, Ali Bongo Ondimba a souhaité également à l’endroit de ses compatriotes, « Aid Moubarak à tous les musulmans du Gabon et d’ailleurs dans le monde ! Que Dieu vous bénisse et exauce vos vœux les plus chers. Qu’il bénisse notre pays et tous ses habitants, quelles que soient leurs croyances ou leur religion. Soyons solidaires et unis en toutes circonstances ».


Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.