Euro 2020 : Canal + Gabon casse le prix du décodeur de 10 000 à 1 000 FCFA

L’équipe de Canal + Gabon a annoncé jeudi à l’occasion du lancement de la promotion de l’Euro 2020, l’une des plus prestigieuses compétitions du football européen que le prix du décodeur a été cassé passant de 10 000 à 1 000 FCFA afin de permettre à un très large public de suivre la totalité des rencontres de cette compétition qui se jouera du 11 juin au 11 juillet prochain.

Pour 1000 FCFA le client bénéficie d’une installation gratuite. Sa souscription à la formule Évasion+ lui permettra de suivre 51 matchs de la compétition en direct et en HD.


La promotion durera du 21 mai au 30 juin. Canal + qui détient le droit de diffusion de cette compétition a mobilisé plusieurs chroniqueurs, journalistes et techniciens pour faire vivre la magie du football à ses milliers d’abonnés.

100℅ des matchs de l’Euros 2020 seront diffusés sur le bouquet Canal+ notamment sur les chaines Canal + sports 1, 2 et 3. Les abonnés pourront également suivre leurs matchs via l’application « My canal ». Il s’agit d’une application gratuite tant que le client est ajour sur son abonnement canal +.

Canal + Gabon a formé 130 installateurs sur tout le territoire gabonais afin de suivre des matchs sans désagrément malgré les intempéries.

Voici la liste des pays qualifiés à l’Euro 2021 :

  • Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles, Suisse
  • Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique, Russie
  • Groupe C : Pays-Bas, Ukraine, Autriche, Macédoine du Nord
  • Groupe D : Angleterre, Croatie, Écosse, République tchèque
  • Groupe E : Espagne, Suède, Pologne, Slovaquie
  • Groupe F : Hongrie, Portugal, France, Allemagne

Betines Makosso


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.