Décès de l’épouse de Renaud Allogho Akoué (ex DG de la CNAMGS) dans un terrible accident vendredi soir sur le front de mer

L’épouse de Renaud Allogho Akoué, ancien Directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) serait décédée vendredi soir vers 21 heures dans un terrible accident qui s’est produit entre le pont de Guégué et le siège du Conseil économique, social et environnemental (CESE), selon des sources concordantes.

Deux voitures auraient fait collusion occasionnant des graves dégâts. L’un des véhicules de couleur blanche, probablement occupé par l’unique victime signalée s’est coupée en deux morceaux. L’autre a pris feu dans la violence du choc. Il s’agirait d’un véhicule à usage de taxi.


Des témoins soutiennent que le taxi se serait arrêté brusquement dans cette zone où déambulent des prostituées. La dame qui venait derrière et à vive allure aurait violemment percuté le taxi.

La police arrivée surplace ainsi que les sapeurs-pompiers n’ont pas encore communiqué sur ce drame intervenu plus de 3 heures après le couvre-feu en vigueur dans le pays dès 18h00 à cause de la pandémie du Covid 19.  

Renaud Allogho Akoué est en prison depuis 17 mois dans le cadre de l’opération mains propres baptisée Scorpion. Il est l’un des très nombreuses personnes jetées en prison dans le cadre de cette opération qui a décapité l’AJVE (Association des jeunes volontaires émergents) créé et dirigé par l’ancien Directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga, lui aussi en prison.

Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.