Covid : le Président de la Commission de la CEMAC reçoit sa deuxième dose de vaccin

« J’ai reçu ce jour ma seconde dose de vaccin anti covid pour me protéger et protéger les autres. Je vous invite à vous faire vacciner pour sauver des vies », a déclaré lundi le président de la Commission de la CEMAC, le Pr Daniel Ona Ondo.

Par cette déclaration, le numéro un de la Commission de la CEMAC, Pr Daniel Ona Ondo manifeste son engagement à sauver des vies et à lutter contre la propagation de la Covid-19. Depuis l’apparition de cette pandémie en 2019, il a toujours œuvré pour que la Etats de la CEMAC se mobilisent contre ce fléau mondial.


La Commission de la CEMAC a fait adopter un plan sous-régional de lutte et de riposte contre la pandémie de la Covid-19 en février 2020 par les Ministres de la Santé, le Conseil des Ministres de l’Union Économique d’Afrique Centrale (UEAC), tenu à Douala le 12 août dernier, a adopté le plan de relance post Covid-19 de l’économie.

« En montrant l’exemple, le Président de la Commission de la CEMAC réaffirme ainsi sa volonté de voir les pays et notamment les populations de la Communauté, vaincre la Covid-19 et permettre un retour à une vie normale », conclu un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.