La coupure d’électricité de vendredi matin était due à un incident technique (SEEG)

La centrale électrique d’Owendo en feu@DR

Libreville, 22 juin (Gabonactu.com) – La coupure d’électricité qui a plongé la plupart des populations de Libreville et ses environs dans le suspens à 5h55 était due à un incident technique sur l’un des disjoncteurs du site d’Owendo, selon un communiqué de la société d’énergie et d’eaux du Gabon (SEEG) publié sur les réseaux sociaux 15 heures après l’incident. 


Tôt ce matin, à 5h55, la fourniture d’électricité a été subitement interrompue dans tous les foyers avant d’être rétablie une vingtaine de minutes plus tard.
Deux heures avant de publier ce annonce, la SEEG a prévenu sa clientèle, dans un précédant communiqué, que ses équipes seraient amenées à réaliser des travaux pouvant entrainer une coupure de courant électrique dans plusieurs quartiers de Libreville » suivant un planning établi, afin d’améliorer la qualité de l’alimentation en électricité.
Tôt ce matin, les réseaux sociaux ont plutôt annoncé un incendie dans la centrale électrique, ayant provoqué une coupure intempestive d’électricité dans la capitale et ses environs.
 

Précieux Koumba

 
 
 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.