Le Membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) pour la province du Woleu-Ntem (nord), Charles Mve Ellah a présidé une réunion technique à laquelle participaient les responsables politiques du département du Ntem dont l’objectif visé est de préparer dans l’unité et la cohésion de tous les militants du cru, la célébration le 09 avril prochain du 54ème anniversaire en différé du parti au pouvoir à Bitam.
Durant la rencontre, plusieurs commissions ont été mises sur pied pour donner une meilleure opérationnalité à l’évènement et un éclat particulier. Cette célébration se tiendra simultanément dans les cinq départements du Woleu Ntem.
« Ensemble, nous nous mettions en rang serré derrière le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba », a indiqué M. Mve Ella, appelant par la suite les fils et filles de Bitam à l’entente et à la cohésion.
Le Secrétaire général Adjoint 5, chargé des Relations avec les Partenaires politiques, Patrick Eyogho Edzan, également fils de la localité, a pris à cette réunion préparatoire qui s’est tenu à Libreville.
Betines Makosso
