Un nouveau dojo pour les jeunes du 5ème arrondissement

L’association Kamikaze Contact dirigée par maitre Lafont Beka a procédé samedi à l’ouverture d’une nouvelle salle d’entrainement dans les locaux de la mairie du 5ème arrondissement de Libreville(Sogatol) où les jeunes du quartier sont invités à pratiquer en toute sécurité le (Kick-boxing, Full contact, MMA, Karaté, Judo …)

« Notre ambition est d’offrir à la jeunesse toutes les commodités possibles de réussite au sein de cette association », a indiqué le Directeur technique adjoint de l’association et encadreur principal du nouveau dojo maître Alane Ngoma.

La mise en service de cette salle a coïncidé avec l’ouverture de la saison en présence des grands instructeurs tels que maître Issa Christian Gotalowia, ceinture noire 4ème de Judo, coach Edzang Raphlin spécialiste en MMA (arts martiaux mixtes) et bien d’autres.

Le nouveau Dojo omnisports entièrement équipé est adapté pour les adultes et enfants souhaitant y effectuer des combats, des échauffements, des techniques de base et des démonstrations pour se maintenir en forme ou préparer une compétition.

Des karatéka s’entrainent dans la cours de la mairie du 5ème arrondissement de Libreville © Gabonactu.com

L’association Kamikaze Contact compte désormais à son actif deux salles. La première se trouve à la station de Petits Paris. Les inscriptions sont à 10.000 FCFA. Les entrainements ont lieu de lundi à samedi de 16h à 17h pour les enfants et de 17h30 à 19h30 pour les adultes. La vision du président fondateur maître Lafont Beka est d’ouvrir un plus grand nombre de salles et former un maximum de jeunes à la pratique sportive.

Betines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.