Canal+ : la boutique d’Owendo totalement relookée désormais ouverte au public

La boutique CANAL+ d’Owendo (périphérie de Libreville) a officiellement été rouverte au public vendredi après plusieurs mois de travaux de relooking, a annoncé le groupe Canal+ dans un communiqué.

Le nouveau store d’Owendo propose une véritable expérience télévisuelle. Plus qu’une simple boutique, c’est tout un concept qui offre la possibilité de prendre le temps de se laisser inspirer et de plonger dans l’univers des usages avancés de la TV. La présentation des offres et des programmes CANAL+ est pointue et éclectique dans un décor savamment orchestré. Design chic et lumineux, mobilier moderne, zones expérientielles, tout l’esprit de la nouvelle boutique se retrouve dans cet espace de 70m².


Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir à l’entrée, un design graphique aux couleurs du Gabon ainsi qu’un espace « Accueil Clients ». L’espace est aussi doté de comptoirs épurés et constitué d’une table d’expérimentation qui permet de découvrir l’appli CANAL+ et son usage aussi bien sur tablette, smartphone, PC et tous les systèmes d’exploitation. La zone « Toutes Mes Passions » est dédiée à la présentation des contenus sous différentes thématiques (Sport, Cinéma, Séries et Divertissement).

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.