CAN 2021 : les primes des panthères du Gabon auraient été volées selon le journal « Sports News Africa »

Le Ministre des Sports Franck Nguema serait impliqué dans le non-paiement des primes des panthères © D.R

Les primes des « panthères du Gabon », équipe nationale de football, non payées jusqu’à présent nonobstant leur bonne prestation en match inaugural de la CAN 2021 face aux Comores (1-0) le 10 janvier à Yaoundé, auraient  tout simplement été volées selon notre confrère « Sports News Africa ».

« Premier épisode avant un second qui a eu pour cadre l’hôtel Star Land où loge le Gabon. Face aux joueurs et aux membres de l’encadrement technique qui s’attendaient enfin au versement des fameuses primes, le membre du gouvernement leur a plutôt tenu un tout autre discours. D’après nos informations, l’ensemble de la délégation a été informée qu’il serait impossible de recevoir les primes. La raison ? Une grande partie de la somme prévue pour payer les primes aurait été volée », souligne  la Une du Sports News Africa.


Très remontés, les joueurs gabonais qui soupçonnent le Ministre des Sports, Franck Nguema « de tirer les ficelles dans cette affaire », ont refusé catégoriquement de recevoir le Membre du gouvernement pour les féliciter après leur victoire face aux Comores.

« Il a même été interdit de vestiaire », a précisé le média en ligne panafricain.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.