Comité Olympique gabonais : six (6) postes à pourvoir

Dans une offre d’emploi faite sur sa page Facebook, le Comité national Olympique gabonais (CNOG) recrute à six (6) postes clés de son organisation pour renforcer ses équipes. Cette démarche vise à se doter des compétences nécessaires pour mener à bien ses missions de développement du sport et de promotion du mouvement olympique au Gabon, souligne-t-on.

Parmi les postes à pourvoir, on retrouve notamment celui de Technicien audiovisuel ‘’CNOG TV’’. Ce profil sera chargé de l’enregistrement des émissions et événements en direct, du montage et de la post-production des contenus audiovisuels ; ainsi que de la maintenance et de la gestion des équipements. Une maîtrise des techniques de prise de vue, de lumière, de son et de montage vidéo sera requise, Une formation de niveau Bac+2 à Bac+5 dans les métiers de l’audiovisuel est requise.

Le CNOG recherche également un(e) Assistant(e) de direction, qui aura pour principales missions la gestion de la correspondance, de la documentation, des agendas, des réunions et des événements. Une maîtrise des applications bureautiques, de l’anglais et des techniques de rédaction administrative sera attendue ; ainsi qu’une formation de niveau Bac+2.

Pour ses services comptables et financiers, le Comité National Olympique Gabonais va recruter un(e) Comptable, de niveau Bac+2, chargé(e) de la tenue de la comptabilité, de la préparation et de l’exécution du budget ; ainsi que de l’analyse financière. Une maîtrise de l’application ‘’Sage’’ et des réglementations comptables, juridiques et fiscales sera requise.

Le poste de Responsable marketing vise, quant à lui, à assurer la gestion des partenariats, le développement du branding et la monétisation de la marque CNOG. Une maîtrise des stratégies marketing, du marketing digital et du sponsoring est exigée, avec une formation de niveau Bac+2 à Bac+5.

Le CNOG recherche par ailleurs, un(e) Data analyste, qui aura pour mission de collecter, traiter, analyser les données liées à l’activité sportive et de rédiger des rapports. Une solide formation en mathématiques, statistiques et informatique (Bac+5) sera nécessaire, ainsi qu’une grande aisance rédactionnelle.

Enfin, le Comité National Olympique recrute un(e) Gestionnaire de portefeuille ou de programmes, chargé(e) de la création, du suivi et de l’évaluation des différents programmes et projets menés par l’organisation. Une maîtrise des outils de gestion de projet (Office 365, MS Project) et une formation en gestion, économie ou comptabilité (Bac+3 ou Bac+5) sont requises.

Les candidats intéressés sont invités à transmettre leur CV et une lettre de motivation par email : cnoqab@gmail.com et pambcresant@yahoo.fr aux adresses indiquées dans les offres d’emploi.  

Féeodora Madiba et Tryphène Lembah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.