Le Groupe EBOMAF de l’homme d’affaires Burkinabè, Mahamadou Bonkoungou, a dit, dans un communiqué, avoir constaté que certains individus mal intentionnés proposent des services payants dans le cadre du recrutement de personnels qu’il a initié pour renforcer ses effectifs au Gabon. EBOMAF « dénonce cette pratique malsaine qui n’est qu’une arnaque », prévient-il.
Dans son communiqué, EBOMAF précise que la participation à ce processus de recrutement n’est possible nulle par ailleurs, si ce n’est uniquement dans les bureaux lui servant de siège dans le 1er arrondissement de Libreville, au quartier Kalikak (Haut de Guégué), aux heures et jours ouvrés, de lundi à vendredi ; jusqu’au 20 septembre 2024, à 16h30, souligne-t-on.
A l’appui de cette mise au point, le Groupe EBOMAF « invite donc tous les postulants à éviter toute démarche d’intermédiaires qui ne sont que des arnaqueurs. Les éventuels contrevenants s’exposent à des poursuites judiciaires quel que soit leurs pays d’origine », a-t-il mis en garde.
Entreprise spécialisée dans les grands travaux, notamment la construction des infrastructures routières, EBOMAF recrute en effet, prioritairement des gabonais dans divers corps des métiers des BTP. Les postulants doivent répondre à des profils professionnels et qualifiés bien précis.
EBOMAF recherche précisément des conducteurs d’engins lourds : niveleuses, bulldozers, pelles mécaniques, chargeurs, compacteurs, camions grues, poids lourds, poids légers et semi-remorques ; de niveau minimum BEPC, CAP et BEP.
Concernant les personnels de bureau, les profils recherchés sont les suivants : comptables, fiscalistes, juristes, agents d’administration, responsable communication et relations publiques, magasiniers/logisticiens, informaticiens, coursiers (permis de conduire requis), agents d’entretien (BEPC minimum) et chauffeurs poids lourds/légers (niveau minimum BEPC ou CAP).
Le dossier à fournir doit comprendre : une demande manuscrite adressée au Président directeur général du Groupe EBOMAF, d’un curriculum vitae détaillé, une copie légalisée des diplômes, une copie légalisée de la pièce nationale d’identité pour les gabonais, une copie légalisée du passeport et de la carte de séjour pour les étrangers et une copie légalisée de l’acte de naissance.
Les chantiers à exécuter au Gabon par EBOMAF consistent, entre autres, à la construction des autoroutes 2 X 3 voies pour relier Libreville à d’autres villes de provinces. L’entreprise aurait d’ores et déjà déployé tous les types de matériels nécessaires à la bonne exécution desdits travaux, a-t-on appris.
Elliott Ana Merveille
Bonjour bonne travail Bon courage
Nous sommes des gens tunisien 🇹🇳
Équipe d’arrobé
Des conducteurs d’engins
Mécaniciens lourdes
Technicien d’arrobé
Si besoin nous sommes intéressés de votre société EBOMAF
Vous ne pensez pas aux provinces pour Les dépôt de dossier
Bonsoir mr avec tout le respect je suis un mécanicien de voiture et un si que chauffeur poids lourd la vie est difficile pour moi en se moment je vous prie d’accepter m’as demandé merci 062947672/077121337..
Bonjour je suis un jeune gabonais
Je suis dans le domaine technique avec une expérience de 13 ans
J’aimerais faire partie de la course
Bsr Mr besoin de postuler mes dossiers dans votre entreprise
Je suis un jeune électromécanique qui recherche du travail avec une expérience
J’aimerais savoir plus sur cette entreprise
Cherchez vous également les gestionnaires des ressources humaines ? Si oui, faites le moi savoir, j’enverrais mon Cv
Bonjour je suis très intéressé je suis gabonais je voudrais avoir plus de détails et où vos bureaux sont situés
Merci
Bonjour Mr Le DRH EBOMAF
je suis responsable maintenance du Matériel roulant ( engins TP – véhicules lourds et véhicules légers)
En mécanique, hydraulique – logistique et management des grands projets.
Ayant une longue expérience de 30 ans en maintenance préventive- corrective et curative
Je suis intéressé avec un groupe de mécaniciens compétents et conducteurs professionnels engins et véhicules lourds.
Je suis disponible et opérationnel dès le 1er jour.
Salutations les plus sincères
Je veux travailler