Challenge de la Transition : les policiers ont battu la GR devant Oligui Nguema

L’équipe de football de la Police nationale (Vautour FC) a battu samedi celle de la Garde Républicaine (GR, force d’élite au Gabon) par le score étriqué d’un but à zéro en présence du président de la Transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguéma (ancien patron de la GR) venu clore deux semaines de compétitions militaires dans le cadre de la 1ère édition du « challenge de la transition ».

La finale du « Challenge de la Transition » démarrée le 13 juin dernier a eu lieu au Stade de l’amitié Sino-gabonaise d’Angondjè.

Durant 2 semaines, les militaires de tous les corps se sont affrontés dans diverses épreuves notamment le Football, le volleyball, le Taekwondo ainsi que sur des disciplines sportives dites militaires telles que le Tir à la Corde, la Marche Commando, le Lever-Porter, le Parcours du Combattant, la Course d’Orientation et la Folle Furieuse.

Le Président de la République a félicité les vainqueurs de chaque discipline et encouragé tous les participants ainsi que le comité d’organisation pour la réussite de cette première édition.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.