L’arbitre international gabonais, Davy Mbembo Mouandza, 5ème dan Kukkiwon, Vice-président des arbitres de la zone IV , vient d’être reconduit pour 2 années supplémentaires comme membre de la commission d’arbitrage de la World Taekwondo Africa (WTA).
Le gabonais a bénéficié de la confiance de cette institution continentale (WTA) pour conduire, vendre, promouvoir la pratique de l’arbitrage dans le respect de l’éthique durant 2ans.
Admis membre de la commission d’arbitrage de la World Taekwondo Africa en 2021, Davy Mbembo Mouandza est un travailleur acharné, talentueux, dynamique et déterminé. D’où cette confiance renouvelée .
Bien connu sur la scène nationale pour sa disponibilité, sa dévotion et son gout du travail bien fait dans la pratique du taekwondo, l’incontournable gabonais n’hésite pas à organiser des séances de formations des arbitres au Gabon, de refreshing afin de permettre aux arbitres locaux d’être à niveau face à différentes évolutions des règles d’arbitrage dans le monde.
Sa dévotion et sa disponibilité lui valent en juillet prochain une invitation pour officier l’open de Chucheon en Corée du Sud.
Betines Makosso