10 ans de prison pour Gaël Mbembo Hoguiba pour le viol d’une fillette de 12 ans

C’est un crime puni par les dispositions des articles combinés 256, 259 et 261 du Code pénal gabonais, et les auteurs encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle pour le crime de viol sur mineur de -18 ans. Gaël Mbembo Hoguiba alias ‹‹ tonton toy ›› reconnu coupable dudit crime, a été condamné a 10 ans de prison et à une amende de 1 000 000 FCFA. 

C’est courant mai 2021 aux environs de 15 heures au quartier Bilingue à Port-Gentil, que Gaël Mbembo Hoguiba pince la jeune Joyce M.K âgée d’à peine 12 ans avec son voisin Lewis haut de 15 ans, dans une maison inachevée dans les ‹‹ jeux de cuire ››. Sur le coup, il ordonne ce gamin de sortir des lieux, en se précipitant le jeune homme sort nu et abandonne son amoureuse avec Gaël Mbembo Hoguiba. Remplissant les critères de femmes pleine de vie et de formes généreuses qu’adorait tant le prédateur sexuel.  La demoiselle s’est vue proposée d’avoir des rapports sexuels par son ravisseur qui la visait depuis des années.

Avec la peur d’être dénoncée par ‹‹ tonton toy ›,› elle se livre à lui tranquillement. Sur ce, il tend son pénis, plie à quatre pattes sa victime, introduit son sexe dans celui de la petite fille sans préservatif avant de jouir au sol. En pleure, elle va chez elle bouche cousue.  Sont bourreau file chez lui en remuant ses babines. Ayant aimé la partie des jambes en l’air avec la miss, Gaël Mbembo Hoguiba, il  se met alors à harceler la mineure sur plusieurs jours.

Lassée par cette incessante action, Joyce M.K voit sa tante et crachote tout, de ce qu’elle a été violée par leur voisin. Arrêté par les éléments de la Police Judiciaire pour le crime de viol sur mineure de -18 ans. L’homme de 33 ans n’a pas nié les faits à lui reprocher tout au long des procédures. Reconnu coupable il a été condamné à 10 ans de prison dont 2 ans assortis du sursis et à 1 000 000 FCFA d’amende.

C’est encore une énième affaire de viol qui interpelle la société.

Jean Jacques Rovaria Djodji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.