Le meurtrier de Jessica Marcy avoue qu’il voulait normalement tuer 2 personnes

Agé seulement de 21 ans, le jeune garçon interpellé par la police et présenté comme le meurtrier de Jessica Marcy Okome, avoue son crime dans un mépris qui rappelle la cruauté du criminel de Franceville qui a décapité nuitamment 4 membres d’une famille en janvier dernier à Franceville pour une présumée affaire de bouteille de gaz.

Le jeune homme à l’allure d’un enfant de cœur dans une église catholique raconte son crime sans émotion. Il avoue avoir voulu tuer deux personnes ce soir-là. Les deux cibles étaient rapidement montées dans un taxi, raconte-t-il.

Marcy s’est retrouvée « au mauvais moment, au mauvais endroit », répète-t-il dans la courte interview réalisée dans les locaux de la police.

Le « montre froid » dit avoir déjà tué 12 personnes, sinon pas moins de 12 personnes pour « libérer les âmes », affirme celui qui se croit être un messie.

Bien que lucide et un peu cohérant, le jeune pourrait être un psychopathe, un monstre que la famille a manqué de dénoncer publiquement. Lui-même affirme avoir fait la prison.

Jessica Marcy Okome a été assassinée dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle a reçu 9 coups de poignard. Elle était fille unique de sa mère. Elle laisse un enfant de 2 ans. Le soir de son assassinat, Jessica revenait d’Angondjè où elle était partie passer des bons moments avec son fils et sa mère. Personne n’imaginait que c’était un adieu.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.