« En tant que parti au pouvoir nous n’avons pas assez écouté nos concitoyens » ( Angélique Ngoma SG du PDG)

Le SG du PDG, Angélique Ngoma durant la célébration du 56ème anniversaire du parti le 12 mars à Libreville © Gabonactu.com

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) Angélique Ngoma, a, dans son discours commémorant ce 12 mars 2024 le 56ème anniversaire du parti sous  le sceau de l’introspection, avoué la part de responsabilité de sa formation politique dans la perte du pouvoir.

« Dans la survenance de cette nouvelle configuration, le PDG a, il faut l’avouer, sa part de responsabilité ; car en tant que parti au pouvoir nous n’avons pas assez écouté nos concitoyens », a avoué Mme Ngoma.

Pour la nouvelle patronne administrative du parti d’Omar Bongo, l’heure est venue pour tous les militants du PDG de s’impliquer dans la reconstruction du PDG et de se réconcilier avec le peuple gabonais.

« C’est l’occasion, en ma qualité de Secrétaire général de notre parti, de demander pardon à nos militants, à nos concitoyens », a-t-elle dit avec humilité.

Le PDG célèbre cette année son anniversaire sous la thématique : « assises d’autocritique et de refondation du Parti Démocratique Gabonais ». Elles se dérouleront du 12 au 16 mars prochain.

Comme durant son long règne au pouvoir, le PDG a battu le rappel de ses troupes, au siège du parti sis à Louis dans le 1er arrondissement de Libreville. La plupart des figures de proue ont afflué sur les lieux avec leurs véhicules de luxe. L’atmosphère festive était au rendez-vous.

Camille Boussoughou

2 thoughts on “« En tant que parti au pouvoir nous n’avons pas assez écouté nos concitoyens » ( Angélique Ngoma SG du PDG)

  1. Un.part8 des voyous vous n’allez pas changé qui est dupe de croire à ça, la preuve votre manque de démocratie vous permet de violer les règles du parti en faisant des nominations illégales sas fondements juridique, et vous manipulez vous naïves militants lenpeubqu8 croient encore en vous , en tous cas vis pardons sans sincérité vous pouvez garder ça pour les procès qui vous entendent le pardon n’exclut pas la justice

  2. Malheureusement, il n’y a pas que l’écoute qui a manqué au PDG … . Toutefois, la démagogie est toujours d’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.