Avec l’accompagnement du Cabinet ENR Conseil, l’ensemble des services du Centre National de Transfusion Sanguine ont été passés en revue tout au long de la semaine écoulée pour juger et jauger de la capacité des uns et des autres à coller aux exigences et contraintes imposées par la certification Iso 9001 version 2015.
L’objectif est de se préparer à la session de l’audit fatidique appelé à décider du renouvellement ou non de ladite certification.
La revue de quelques services d’encadrement et autres managers de l’institution devrait intervenir au bout de cette phase de préparation de l’audit à venir, en début de semaine qui commence.
L’écoute, la satisfaction des besoins et les exigences des usagers sont les priorités absolues, consignées dans le Système de management intégré à la norme Iso 9001 version 2015, souscrit par le Cnts en 2019.
C »est à l’aune du respect de ces critères et obligations que l’Institution que dirige Dr Marie-Thérèse Vané Ndong-Obiang sera évalué avant la fin du mois en cours.
Antoine Relaxe