Criminalité bancaire : la police nationale recherche une dame pour émission de fausse monnaie

C’est une chasse à l’homme qui a été lancée par les forces de police nationale, qui recherche activement une dame. Elle est certainement « une figure de la voyoucratie gabonaise » qui sème le trouble en ce qui concerne l’émission de fausse monnaie de billets de banque. Elle est poursuivie par les FPN conformément à l’article 26 du Code de procédure pénale gabonais.

« Les forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparaît ci-dessous, auteur présumé de complicité d’émission de fausse monnaie. Des faits commis à Libreville courant septembre 2023 », indique le communiqué de la police.

Les policiers ont désormais le principal suspect dans leur collimateur, depuis septembre dernier date à laquelle elle aurait posé cet acte prohibée par la loi. Ils estiment que la présumée criminelle « dispatche de la fausse monnaie sur le territoire national ».

Comme on a de cesse de le dire, les mauvaises habitudes ont la peau dure, c’est à ce titre que les forces de l’ordre convient les riverains à une participation collective visant à tordre le coup à ce phénomène qui enlaidit les bonnes meurs au Gabon et le vivre-ensemble.

« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de la localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 », espère la police.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.