Le gouvernement canadien recrute dans ses différentes provinces à l’exception du Québec


Le gouvernement canadien vient de lancer une campagne de recrutement dans ses différentes provinces en dehors du Québec. Cette initiative, dénommée « SPEED-JOBBING Virtuel » ou « recrutement éclair », se déroulera entièrement en ligne. L’objectif principal de ce programme est de permettre aux candidats de rencontrer des employeurs canadiens dans l’une des 12 provinces ou territoires du pays, à l’exception du Québec.


Ce recrutement se fait via le site web https://africapresse.com/speed-jobbing-formulaire-dinscription/. Les personnes intéressées sont invitées à ouvrir ce lien, puis à choisir l’une des 12 provinces et à remplir le formulaire disponible. Les candidats retenus auront ensuite l’opportunité de passer un entretien d’embauche entre le 23 et le 27 octobre 2023.


Le Speed-Jobbing Virtuel, une approche novatrice au Canada, offre une occasion exceptionnelle aux chercheurs d’emploi immigrants. Inspiré du concept du « speed-dating », cet événement vise à mettre en relation des employeurs canadiens avec des talents qualifiés. Cette approche révolutionnaire consiste en des rencontres organisées et minutées, où chaque participant aura l’opportunité de rencontrer jusqu’à 11 employeurs différents, chaque entretien durant 12 minutes. Cela permet aux chercheurs d’emploi d’explorer diverses opportunités professionnelles en un temps record.

Source : africapresse.com

5 thoughts on “Le gouvernement canadien recrute dans ses différentes provinces à l’exception du Québec

  1. Je suis intéressé de travailler,et d’ améliorer mes compétences dans tout les domaines activitées,le Canada est mon pays de rêve

  2. Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, je suis un chauffeur poids lourd, mon souhait serait de mettre mon expérience et mes compétences à vos services.

  3. Bonjour, je suis intéressé par votre annonce je suis Auxiliaire de vie Sociale ayant un diplôme en premièr secours et je souhaiterais mettre en pratique mes compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.