3 jours de fête à Nzeng Ayong dès ce vendredi

« Le week-end au 6ème », un concept de promotion, de divertissement et de valorisation de la culture gabonaise sera lancé ce vendredi 30 juin pour faire danser, boire et manger le public invité à effectuer massivement le déplacement vers le Pont de la Nouvelle cité, un coin très festif du 6ème arrondissement où se déroulera cet événement jusqu’à dimanche prochain.

Vendredi, samedi et dimanche de 14h à 2h du matin un barbecue géant arrosera le parfum de viande et de poisson braisés sur le site. Des restaurateurs célèbres seront au four pour satisfaire le palais des fêtards.

« Le week-end au 6è » sera aussi l’occasion de déguster des cocktails produit par le «barman Tender» Eyi Moussavou Joseph, de se délecter musiques produits par des grands DJ, de se régaler avec les prestations d’artistes, des battles dances…

Un défilé de mode et un jeu concours sont également prévus.

Léo Nzé, promoteur et planificateurs d’événements bien connu dans le monde de l’événementiel a annoncé l’alléchant programme de cet événement lors d’une récente conférence de presse.

Bétines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.