Le Député Joseph Marie Boussengue, élu national du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 2ème siège du premier arrondissement de Libreville, a, communié avec ses camarades autour d’un repas de nouvel an, dans un esprit de convivialité et de cohésion, valeurs prônées par Ali Bongo Ondimba, patron du parti au pouvoir.
« Tout en souhaitant une bonne et heureuse année 2023 aux participants, l’honorable DÉPUTÉ Joseph Marie BOUSSENGUE a donné un message d’Unité, de Cohésion et d’Action autour des valeurs prônées par le DISTINGUÉ CAMARADE PRÉSIDENT », a souligné sa communication.
Parmi les participants à ces retrouvailles, les fédéraux, les responsables d’Union des jeunes et des femmes du parti, les conseillers municipaux, les chefs des quartiers et d’autres sympathisants.
La cérémonie a vu également la présence du Secrétaire provincial du PDG, Christophe Nze Mba. Chaque camarade et participant a eu un présent du nouvel provenant de leur élu.
Le député s’est saisi cette occasion pour annoncer à ses convives la « réalisation en cours d’une passerelle au Haut de Gué Gué, au bénéfice des Populations ».
Antoine Relaxe