Didi Moutou morte par explosion de gaz au PK 7 était étudiante et sortait de l’église

Didi Moutou, morte par explosion de gaz au PK 7 était étudiante et sortait de l’église lorsque l’explosion fatale s’est produite.

La jeune fille était partie de Franceville pour poursuivre ses études à Libreville. Mercredi, elle s’est rendue à l’église pour louer l’éternel. Après le culte, elle était parmi les premières à sortir de l’église. Elle a trainé devant attendant ses collègues restées dans le lieu de culte.

C’est pendant qu’elle attendait ses coreligionnaires que la bouteille de gaz industriel utilisée par un soudeur d’un garage d’à côté a explosé.

La jeune étudiante est morte. Le soudeur serait également décédé.

La famille de l’étudiante est très affligée car sa maman était décédée à Franceville il y a quelques années des suites d’un accident.

La bouteille qui a explosée n’était pas une bouteille de gaz butane utilisée dans les ménages mais une bouteille de gaz industriel fournie par Air liquide, selon des précisions obtenues par la rédaction de Gabonactu.com

L’année dernières plusieurs explosions des bouteilles de gaz domestiques ont créé une psychose dans les ménages à Libreville.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.