PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Alex Bernard Bongo Ondimba ne crache pas sur sa nomination

Alex Bernard Bongo Ondimba ne crache pas sur sa nomination

Exfiltré de la prestigieux Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANIF) pour un poste de Secrétaire général au ministère de la Communication et de l’économie numérique, Alex Bernard Bongo Ondimba, frère de l’actuel chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba dit accepté ses nouvelles fonctions avec honneur et humilité.


« C’est avec Honneur et Humilité que j’accueille cette nomination », a tweeté celui qui a façonné l’ANINF et donné une image plutôt influente à cette institution souvent considéré à tord ou à raison comme un service de renseignement. Durant le premier mandat d’Ali Bongo Ondimba et plusieurs années plus tard, Alex Bernard Bongo Ondimba était cité parmi les personnes qui avaient le droit de parler à l’oriel du chef de l’Etat.

Je remercie le @PresidentABO le PM @OssoukaRaponda le ME @EdgardAnicet pour la confiance témoignée », a-t-il.

A propos de ses nouvelles fonctions, Alex Bernard Bongo Ondimba souhaite contribuer à la digitalisation de l’administration et le développement de la TNT.

« Le chantier est vaste », promet le nouveau Secrétaire général du ministère de la Communication et de l’économie numérique.

Alex Bernard Bongo Ondimba succède à ce poste à Liliane Massala promue ambassadeur du Gabon en France.

Carl Nsitou

Suivez nous et Aimez nos pages

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email