Le décodeur HD de Canal+ passe à 5000 FCFA au lieu de 10 000 FCFA avec l’installation offerte

Les fêtes de fin d’année approchent et CANAL+ Gabon invite ses anciens et nouveaux abonnés à vivre de beaux moments de télévision.  C’est à travers une campagne promotionnelle dénommée ”Noël Ensemble ” que des offres exceptionnelles sont dévoilées ce jeudi 19 novembre 2020. L’ensemble de ces offres démarrent dès ce vendredi 20 novembre et ce jusqu’au 31 décembre 2020.

Première bonne nouvelle, le décodeur HD (Haute Définition) passe de 10 000 à 5 000 FCFA à partir de la formule Evasion avec l’installation offerte.

D’autre part, les abonnés bénéficient de 15 jours de bonus offerts à la formule Tout CANAL+ pour tout réabonnement effectué pendant la période.

Enfin, les anciens décodeurs SD (SX2) peuvent être échangés contre des HD, à 5 000 FCFA à partir de la formule Access.

Ces offres exceptionnelles sont accompagnées d’une programmation spéciale pour vivre de grandes aventures en famille avec La Reine des Neiges 2, Le Voyage du Dr Dolittle, La Famille Addams et L’appel de la Forêt.

TRACE Christmas, une chaine dédiée a été créée pour apporter une touche de magie dans chaque foyer avec un mélange unique de musiques festives qui donnent vie à l’esprit de Noël. La chaine est disponible depuis le 02 novembre sur le canal 99.

Un autre grand rendez-vous sur les Bouquets CANAL+ : le Gabon sera à l’honneur avec la diffusion du Canal Comedy Club, deux émissions produites il y a quelques mois à Libreville. Elles mettront en lumière une nouvelle scène de talents comiques gabonais avec celui que l’on appelle désormais le grand Mayombo accompagné de Maman Grand Nord, Cissoko et 17 autres humouristes. Une réjouissante soirée à vivre sur CANAL+ Comédie le 04 décembre à 20h 30.

Source : Canal+

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email